-
Comment se déroule une journée ?
Combien de temps dans une journée ? une semaine ? un mois ?
Quelles sont mes activités sur une journée ? une semaine ?
"Arbre rouge " de Mondrian
5 commentaires -
Un circuit d'orientation dans l'école.
Ce circuit est prévu pour l'école des Vergers à Sarreguemines, mais il peut vous aider et vous donner des idées pour en fabriquer un dans votre école.
Klee
votre commentaire -
-
votre commentaire -
Peindre, sculpter comme les artistes... ou du moins en se servant de ce qu'ils ont fait... cela nous donne des idées.
1 commentaire -
Reconnaître, tracer des figures géométriques.
Connaître les propriétés des principales figures.
Savoir ce que sont des droites parallèles, perpendiculaires...
Sculpture de Miro
1 commentaire -
Apprendre à mesurer des longueurs, à changer les unités.
Savoir utiliser un tableau de conversion.
"Cathédrale de Rouen" de Monet
votre commentaire -
Que veut dire génération ?
Qu'est-ce qu'un arbre généalogique ?
Pourquoi y a-t-il des dates importantes ?
Modigliani
2 commentaires -
Pourquoi ne peut-on pas quitter son ombre ?
D'où vient l'ombre ?
Le jour et la nuit , pourquoi ?
Autant de questions que l'on peut se poser... essayons de comprendre...
"Saint Joseph Charpentier" de Georges de la Tour
votre commentaire -
Tous les êtres vivants se déplacent d'une manière ou d'une autre mais...
Comment les animaux font-ils pour se déplacer?
Pourquoi ont-ils besoin de se déplacer?
Nous allons apprendre à nommer et décrire les organes qui permettent le déplacement. Mettre ces organes en relation avec le mode de déplacement.
Nous allons énumérer les raisons principales des déplacements des animaux.
"Le chat" de Buffet
2 commentaires