• Epopia

    Epopia, Le jeu de lecture et d'écriture qui fait rêver les enfants de 5 à 10 ans !

    Original, créatif et ludique, Epopia est un des meilleurs jeux pédagogiques pour faire rêver un enfant et lui transmettre la passion de la lecture et de l’écriture ! Grâce à un jeu de rôle littéraire par courriers (adapté en 3 niveaux de lecture, du CP au CM2), l’enfant devient le personnage principal d’une aventure interactive hors du commun. Activités à réaliser, énigmes à résoudre, choix à faire, l’enfant fait face à de grands défis avec Epopia. À la fin de l'aventure, il est même possible (en supplément) de commander le livre personnalisé PAR l'enfant ! Un ouvrage unique et original qui réunit l'ensemble des lettres, ses réponses et dessins et qui le suivra toute sa vie... Déjà adopté par des dizaines de milliers d’enfants dans plus de 65 pays, ce jeu pédagogique intelligent, utile et "sans écran" ravira votre fils, votre fille, votre neveu, votre nièce, ou encore l’enfant d’un couple d’amis !

    Epopia

    https://www.epopia.com/#ae278

    Comment ça marche ?

    1.L’enfant reçoit et lit ses lettres

    2.Il rédige et renvoie ses réponses

    3.Le courrier suivant est personnalisé selon ses choix

    Avec Epopia, un beau matin, votre enfant découvre dans sa boîte aux lettres un courrier envoyé par les habitants d’un lointain pays. Le jeune lecteur est alors investi d’un rôle central dans un nouvel univers (roi, reine, explorateur, directeur…) où les personnages requièrent son aide. Dans leurs courriers, ils décrivent les événements et posent des questions : décisions à prendre, activités à réaliser, énigmes à résoudre…

    Votre enfant doit alors répondre par écrit et faire part de ses décisions.
    La suite de l’histoire dépend uniquement de lui !

    Courriers après courriers, il participe à une véritable correspondance écrite; il lit, il écrit et vit une aventure palpitante !

    Epopia

    « Les trois brigandsEnigmes à résoudre »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :