• Rallye de lecture en ligne

    Rallye de lecture en ligne

    Un rallye lecture en ligne, j'en rêvais... et voilà!

    J'ai mis en place un rallye de 44 livres il y a 5 semaines pour mes élèves de CP.

    Et c'est le bonheur pour tout le monde !
    les enfants qui ont super bien accroché (certains ont lu les 44 livres proposés en 5 semaines !),
    les parents qui se régalent à lire avec leurs enfants les livres proposés...
    et la maîtresse qui n'a plus à corriger les nombreuses fiches photocopiées qui s'accumulent dans le bac.

    Je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour sur ce site.

     

     

    Rallye de lecture en ligneRallye de lecture en ligneRallye de lecture en ligne

     

     

     

     

     

     

     

     

    Devant le succès rencontré et l'enthousiasme de mes élèves, j'ai décidé de poursuivre l'aventure... et de mettre en ligne un nouveau rallye lecture après les vacances.
    J'ai donc créé de nouveaux questionnaires à partir des livres présents dans ma bibliothèque... et voilà le tour est joué.

     

    Lien vers le site :

    Rallye de lecture en ligne

     

    Voici la liste de mon premier rallye lecture (pour une classe de CP)

    « Rallye lecture CP.pdf »

    Et la liste de mon deuxième rallye lecture proposé à partir de fin février.

    « rallye lecture 2 1ère couv.pdf »

    Comme certains de mes CP lisent vraiment beaucoup (40 livres en 2 semaines!!!), j'ai du rajouter de nouveaux livres au deuxième rallye lecture ...

    Voici la liste réactualisée :

    « Rallye lecture CP 2.pdf »

    « rallye lecture 2 1ère couv.pdf »

    Nous allons attaquer le troisièmes rallye lecture de l'année. Avec ce coup-ci d'entrée 58 livres. Les enfants sont demandeurs, encore et encore....

    « Rallye lecture CP 3.pdf »

    « rallye lecture 3 1ère couv.pdf »

    Rallye de lecture en ligneRallye de lecture en ligneRallye de lecture en ligneRallye de lecture en ligne

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Une proposition de diplôme pour féliciter mes petits lecteurs
    (A imprimer sur du papier coloré)

    « diplome rallye lecture.pdf »

    Rallye de lecture en ligne

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Concours Koala - fiche d'entrainementLe son [k] - CP - 4ème période »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :