• Je révise le français (CE1/CE2)

    Je révise le françaisPour faire des révisions sur ce que nous avons appris en français depuis le début de l'année, voici des sites qui proposent des exercices en ligne, corrigés.

    Ceux-ci permettront aux enfants de retravailler de manière ludique les leçons étudiées en classe.

     

    Vous trouverez dans le tableau les titres des leçons qui peuvent être révisées ainsi que les liens  pour accéder aux exercices proposés :

    Liste des sites auxquels vous aurez accès :

    ortholud.com

    françaisfacile.com

    orthographeenligne.tableau.noir.net

    magicobus.fr

    Révisions CE1 Révisions CE2 Révisions CE1 et CE2
    Je construis des phrases.

    Je conjugue les verbes du premier groupe au présent de l'indicatif.

    Je retrouve le verbe dans la phrase.

    Je conjugue être et avoir au futur.

    Je conjugue être et avoir à l'imparfait

     
    Je construis des phrases négatives

    Je construis des phrases.

    P ou B

    PR ou BR


     


     
    Je cherche l'infinitif d'un verbe.

     J'écris c ou qu

     Je trouve le bon pronom personnel

    Retrouver les lettres muettes des mots invariables

    Exercice 1

    Exercice 2

    J'écris s ou ss

    S ou SS (exo 2)

    S ou ss (exo 3)

    S ou Z

    J'écris c ou ç

    C ou ç (exo 1)

    C ou ç (exo 2)

    C ou ç (exo 3)

    C ou ç (exo 4)

    C ou ç (exo 5)

    C ou ç (exo 6)

      

     Reconnaître le son [oi]

     

    j'écris G, GU ou GE

    G ou GU

    G ou GE

    G ou J

     

     

     

     

     

    « Projet personnalisé de scolarisation - PPSJe révise les mathématiques »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maroli junior.com
    Lundi 16 Février 2015 à 13:48

     

     ah c est bon j ai trouve

     il falai attendre

    yes

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 15:00

    Bonnes révisions élora !!!

    3
    Sika
    Samedi 25 Avril 2020 à 14:32
    Je veux trouver une matières mais où
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :