• Jours d'école - mots d'enfants

    Jour d'école

     

    Quand on vit avec les enfants à l'école, on a souvent des réponses inattendues à nos questions d'adultes.

    A chaque fois, je me dis "celle-là il faut que je la note"... et puis j'oublie.

    Dommage, c'est souvent rigolo!

     

     

    Enregistrer

    Jour d'école

    Dans une lecture, nous rencontrons le mot "carillon", alors évidemment on se pose la question de savoir ce que c'est ???

    Réponse d'un élève de 7 ans : "ben c'est peut-être une petite carie!"

     

     

     

    Enregistrer

    « Prise de conscience de l'existence de l'air au cycle 2Max et Lili (Albums 1 à 15) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:14

    Moi aussi j'oublie de les écrire et c'est bien dommage. On rigole bien des fois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :