• L'agenda de la maîtresse

    L'agenda de la maîtresseEn me promenant sur la toile et sur facebook, j'ai vu que certains fabriquaient leur agenda.

    C'est vrai que l'on ne trouve jamais exactement ce que l'on veut et que les agendas du commerce sont chers.

    Alors moi aussi je me suis mise à fabriquer l'agenda qui me plait... simple, pas trop grand avec l'essentiel...

    Je réfléchis encore pour ajouter les progressions pour l'année...

     

    A imprimer recto verso et à plier en deux pour avoir un livret au format A5.

    Version PDF : « agenda de la maîtresse.pdf »

    Version Word : « agenda de la maîtresse.docx »

    « Faire de la grammaire au CE1 (version 2016) - période 1Faire de la grammaire en CE1 (version 2016) - période 5 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juillet 2016 à 16:10

    Merci. C'est sympa de voir différentes versions ! smile

      • Lundi 18 Juillet 2016 à 17:22

        Ouaip! j'ai vu ton cahier de maîtresse, il est différent du mien qui est plutôt un agenda... mais je vais peut-être encore rajouter quelques feuilles pour noter les résultats des évaluations... A voir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :