• Un conte : la légende de Bamako

    Un conte : la légende de BamakoConte original créé par mes soins sur Audacity : La légende de Bamako

    Un conte : la légende de Bamako

    J'ai lu le conte en modifiant ma voix suivant l'intensité de l'histoire.

    Les musiques sont incluses, le tout est enregistré et défile pendant que les enfants jouent la pièce, dansent ou chantent.

    Mise en place de percussions, de danses, de jeu théâtral et de chants avec les enfants.

    « Conte musical : Noum et le dieu du VentLe corbeau et le renard »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    niouth
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:05

    joli !


     


    je reconnais bien les musiques du baobab...


     


    On a envie de voir les enfants agir maintenant !


     


    à la place des méchants guerriers .... des animaux affamés ?... des voleurs de trésors ?


    Ce qui me gène c'est qu'on ne sait pas pourquoi ils attaquent ... gratuitement ?


     


    Encore bravo!


     


    Nathalie

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 15:36

    L'histoire est discutable, certes... mais à  vrai dire, on s'en fiche un peu! yes

    Le plus beau c'est le jeu théâtral, les danses, les chants... et l'investissement des enfants pour ce projet que j'ai mis en place il y a quelques années.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :