• Transformation de boîtes de mouchoirs.

    Transformation de boîtes de mouchoirs.Comment fabriquer des boîtes de mouchoirs rigolotes ?

    Comment procéder ?

    Je trace l'empreinte de la boîte.

    Transformation de boîtes de mouchoirs.

    je dessine au crayon.

    Transformation de boîtes de mouchoirs.

    Je mets en peinture mon dessin.

    Transformation de boîtes de mouchoirs.

    Je découpe, je colle, je fais un trou pour faire sortir les mouchoirs... et voilà !

    Transformation de boîtes de mouchoirs.

    Transformation de boîtes de mouchoirs.Transformation de boîtes de mouchoirs.Transformation de boîtes de mouchoirs.

     

    « Objets électriques ? sont-ils dangereux ?Coloriage magique grammaire ce1 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :