• Un prof très rock (théâtre)

    Un prof très rock

     

     

     

     

    • Un prof très rock

    Dans un petit village, quelque part en France, plusieurs parents ne peuvent plus faire face à l’éducation de leurs enfants. Ils décident alors de faire appel à un professeur un peu particulier.

    Ce prof très rock, artiste et magicien, enseigne aux enfants, à sa façon, des chansons un peu particulières qui les transforment rapidement. Hélas, les parents n’apprécient guère les méthodes employées, rompent le contrat et renvoient Rocky, le professeur.

    Les enfants, insatisfaits, redeviennent vite insupportables et réclament le retour de leur héros. Rocky revient, et devant le désastre pédagogique provoqué par les adultes, décide alors de renvoyer ces derniers à l’école.

    « Un prof très rock.pdf »

    « Un prof très rock.doc »

     

    Les musiques utilisées :

    • Les mathématiques

    • Les mathématiques (musique)

    • Moralité (musique)

    • Pour faire une chanson (musique)

    • 3 chansons de Ridan (j'adore) : "A quoi ça rime", "j'en peux plus", "le rêve ou la vie"

     

     

     

     

     

    « Rallye dans la ville de WoustvillerLe son [e ouvert] ou [e fermé] »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Félicia
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:43

    Bonjour,

    je cherchais des scénettes pour ma classe de CE/Ce2 et je suis tombée sur ton superbe blog! Bravo pour toutes tes créations. Je voulais savoir quel document tu distribues aux élèves? Est-ce le document ci-dessus? N'as-tu pas une version simplifiée car il y 16 pages..

     

    Je te remercie pour ta réponse.

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 17:55

        Le document présenté ici est le doc du maître. Je cherche celui que j'avais donné aux élèves et le mets en ligne...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :