• Patati et Patata, suite et fin

    Patati et Patata, suite et finTerminons la lecture de la découverte de l'histoire de Patati et Patata, avant d'aborder d'autres albums.

     A voir aussi en arts plastiques : Patati et Patata partent à la découverte de nouvelles planètes

     

     

     

     

     

    Enregistrer

    Fiche de lecture 6 : « Lecture 6.pdf »

    Fiche de lecture 7 : « Lecture 7.pdf »

    Interrogation suite à la lecture 7 : « Entoure la bonne réponse.pdf »Patati et Patata, suite et fin

    Exercices 3.7 et 3.8 : « Exercices 3.7 et 3.8.pdf »

    Fiche de lecture 8 : « Lecture 8.pdf »

    Exercice 4.1 de reconstitution de texte : « Exercice 4.1.pdf »

    Exercice 4.2. écriture de mots sous des dessins, dans une phrase :

    « exercice 4.2.pdf »

    Travail avec notebook : « lecture 4 patati et patata.notebook »

     

     

    Enregistrer

    « Travail sur les consignesEvaluation lecture "le secret de la planète bizarre" »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    niouth
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 21:28

    je commence demain l'épisode 3.... c'est plus long que ce que je pensais. Je pense terminer l'épisode 4 au retour des vacances de toussaint et faire un nouvel album, un simple et petit .... t'en es où ? Que me conseilles-tu ?

    En tout cas, merci pour ces docs qui complètent ou changent de ceux de la méthode, c'est tjs intéressant d'avoir une vision différente, qu'on l'utilise ou pas d'ailleurs.

      • Dimanche 9 Octobre 2016 à 22:32

        Moi aussi je trouve que ça devient long... Je pense pouvoir finir pour les vacances en restant un peu moins longtemps sur la fin... J'ai envie de passer à autre chose!

    2
    Zoecamleon
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:32
    Merci pour le travail partagé ! C'est ma première année avec Patati et Patata et votre travail m'a permis d'aller plus vite dans le mien :-) Bonne continuation !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :