• Mon agenda pour l'année 2017/2018

    Mon agenda pour l'année 2017/2018Un agenda... je ne trouve jamais ce dont j'ai vraiment besoin, alors depuis l'an dernier, je me le fabrique.

    Vous trouverez dans cet article l'agenda fabriqué au format pdf et au format Word si vous voulez fabriquer le votre en vous servant de ma trame....

    Enregistrer

     

    Pour la fabrication : imprimer chaque page recto verso les unes après les autres, couper au milieu et assembler avec une relieuse.

    Vous aurez un agenda au format A5.

    « agenda de la maîtresse 2018.pdf »

    « agenda de la maîtresse 2018.docx »

     

    Voici les photos de quelques pages, pour vous donner une idée du contenu...

    Mon agenda pour l'année 2017/2018Mon agenda pour l'année 2017/2018Mon agenda pour l'année 2017/2018Mon agenda pour l'année 2017/2018Mon agenda pour l'année 2017/2018Mon agenda pour l'année 2017/2018

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et le matériel nécessaire pour sa réalisation (souvent présent dans les écoles...)

     

     

    Enregistrer

    « Trier les mots par catégories au CPProjet : nuit des musées »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 20:52
    Ayleen & Kyban

    Sacré travail ! Le format A5 me semble intéressant, car plus facile à trimballer :P. Il faudra que je regarde si le mien, réduit en A5, reste lisible.

    2
    Mardi 25 Juillet 2017 à 09:23

    J'adore ton agenda, ce que tu y as mis et son format!!! merci et bravo

    3
    Cat
    Mercredi 9 Août 2017 à 15:09

    Hello!!!

    TIP TOP!

    Cette anneé, je me fabrique le même que toi! Merci pour le boulot :-D

    A très bientôt!!!!

    4
    Emily07
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 17:11

    Alors là.... je n'ai que 2 mots à dire:

    WAHOUUUUU !!! et 

    MERCI !!!

    C'est absolument génial  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :