• Les sciences (corps humain)

    Je révise les sciencesPour faire des révisions sur ce que nous avons appris en sciences, voici des sites qui proposent des exercices en ligne, corrigés.

    Ceux-ci permettront aux enfants de retravailler de manière ludique les leçons étudiées en classe.

     

    Vous trouverez les titres des leçons qui peuvent être révisées ainsi que les liens pour accéder aux exercices proposés :

    Liste des sites auxquels vous aurez accès :

    magicobus.fr

     

    Squelettes et articulationsJe révise les sciences

    Je révise les sciencesICI

    Les os du corps humain sont reliés entre eux pour former le squelette.
    Le squelette est la charpente de notre corps.
    C'est lui qui nous permet de nous tenir debout et de bouger.

     

    Le squelette humainJe révise les sciences

    Je révise les sciencesICI

    Je complète un squelette humain avec les noms de os donnés

     

     

    Les musclesJe révise les sciences

    Je révise les sciences ICI

    Les muscles sont attachés aux os du corps humain.
    Ce sont eux qui nous permettent de bouger.

     

    « Cahier journal (4ème semaine)Personnages de l'histoire »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 01:45
    belle lecon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :