• Se présenter

    Je me présenteSavoir se présenter à l'oral puis à l'écrit

    Se présenter physiquement, mais être aussi capable de parler de ses goûts, de ses activités, de sa famille, de ses amis...

    JE ME PRÉSENTE.                                                              0 h 45

    La carte d’identité.

    Travail collectif:

    Savoir se présenter en répondant à des questions :

    • Comment t’appelles-tu ? (Je m’appelle…),
    • Quel âge as-tu ? (J’ai… ans),
    • Quelle est ta date de naissance ? (Je suis né(e) le…),
    • As-tu des frères et des sœurs ? (J’ai … frère(s) et … sœur(s),
    • Que fais-tu de le mercredi ? (Je vais …, je joue…, je fais …),
    • Comment es-tu physiquement ? (Je suis …),
    • Où habites-tu ? (J’habite à …, au …),
    • Qu’est-ce que tu aimes faire ? (J’aime …),
    • Qu’est-ce que tu n’aimes pas faire ? (Je n’aime pas …), etc

    Travail individuel: Remplir sa carte d’identité.

    La correspondante : « La correspondante de Julie.doc »

    Je me présente :
    « Qui suis je exo.doc »
    « Qui suis-je.docx »

    « Rédiger une listeDécrire un paysage »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :