• Cap maths ce2 - période 1

    Cap maths ce2Des progressions, du matériel, des fiches de travail pour le fichier de mathématiques "Cap Maths" niveau CE2

    "Paris, quai Saint Martin"  de Buffet

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Période 1 Période 2

    Cap maths ce2 - période 1

    Période 3

    Cap maths ce2 - période 1

    Période 4

    Cap maths ce2 - période 1

    Période 5

    Cap maths ce2 - période 1

    Progression pour l'année : « MATHEMATIQUES ce2.docx »

    Cap maths ce2

    Période 1

    Progression Matériel pour ateliers de recherche fiche de travail élève leçons
     Unité 1

    « Unité 1.docx »
    « Unité 1.pdf »


    « materiel 1- 1.pdf »


    « matériel 1a.pdf »


    « matériel 1b.pdf »


    « matériel 1c.pdf »


    « matériel 1d.pdf »


    « matériel 1e.pdf »


    « matériel 1f.pdf »


    « matériel 1g.pdf »


    « matériel 1h.pdf »


    « matériel 1i.pdf »

    Calculs avec les cartes 1, 2 et 5. Comment obtenir 15 points :
    « Unité 1-1.pdf »

    écrire les nombres en lettres et en chiffres
    « Unité 1-2.pdf »

    Transformation euros et centimes :
    « Unité 1- 3.pdf »

    Addition astucieuse de plusieurs nombres
    « Unité 1- 4.pdf »

    Petits problèmes, trouver des sommes :
    « Unité 1- 5.pdf »

    Calcul mental :
    « Unité 1- 6.pdf »

    Problème et reproduction de dessin :
    « Unité 1- 7.pdf »

    Num 1 :
    écrire les nombres en lettres.

    « Num 1 écrire les nombres.pdf »

    « Num 1 écrire les nombres.docx »

    Num 2 :
    Décomposer un nombre.

    « Num 2 décomposer un nombre.pdf »

    « Num 2 décomposer un nombre.docx »

    Mes 1 :
    La monnaie

    « Mes 1 la monnaie.pdf »

    « Mes 1 la monnaie.docx »

    Mes 2 :
    Mesure une longueur en mètres et centimètres

    « Mes 2 mesurer une longueur.pdf »

    « Mes 2 mesurer une longueur.docx »

    Cap maths ce2 - période 1

    BILAN 1 
    « Mathématiques CE2 bilan 1.docx »
    « Mathématiques CE2 bilan 1.pdf »

    La correction
    « Mathematiques CE2 bilan 1 correction.pdf »

     Unité 2

    « Unité 2.docx »
    « Unité 2.pdf »


    « matériel 2-1.pdf »


    « matériel 2-4a.pdf »


    « matériel 2-4b.pdf »


    « matériel 2-4c.pdf »


    « matériel 2-4d.pdf »


    « matériel 2-4e.pdf »


    « matériel 2-4f.pdf »

    Petits problèmes, échanges euros et centimes :
    « Unité 2 - 1.pdf »

    Complément à 10, groupement de 10 et 100, reproductions de figure :
    « Unité 2-2.pdf »
    « Unité 2-3.pdf »

    Calcul, groupement de 10 et 100 :
    « Unité 2-4.pdf »

    Petits problèmes, addi-grille
    « Unité 2 - 5.pdf »

    compter de 2 en 2, de 5 en 5, trouver le complément
    « Unité 2 - 6.pdf »

    Compter de 10 en 10, de 5 en 5, écrire en chiffre
    « Unité 2 - 7.pdf »

    Calcul 1 :
    le complément à 10.

    « Calcul 1.pdf »

    « Calcul 1 complément à 10.docx »

    Calcul 2 :
    L'addition posée

    « Calcul 2.pdf »

    « Calcul 2 addition posée.docx »

    Géom 1 :
    Le cercle

    « Géom 1 le cercle.pdf »

    « Géom 1 le cercle.docx »

    Cap maths ce2 - période 1

    BILAN 2 
    « Mathématiques CE2 bilan 2.docx »
    « Mathématiques CE2 bilan 2.pdf »

    La correction
    « Mathématiques CE2 bilan 2 correction.pdf »

    Unité 3

    « Unité 3.docx »
    « Unité 3.pdf »

     

     


    « matériel 3-2.pdf »


    « matériel 3-2 b.pdf »

    Petits problèmes, additions à trous :
    « Unité 3 - 1.pdf »

    Double, moitié, addition
    « Unité 3 - 2.pdf »

    Double, moitié, lecture de l'heure
    « Unité 3 - 3.pdf »

    calculs
    « Unité 3 - 4.pdf »

    Petits problèmes, écrire les nombres en chiffres et lettres
    « Unité 3 - 5.pdf »

    calculs, écrire les nombres en chiffres et lettres, carrés, rectangles
    « Unité 3 - 6.pdf »

    Calculs, addi-grille
    « Unité 3 - 7.pdf »

    Géom 2 :
    les polygones

    « Géom 2 polygone.pdf »

    « Géom 2 polygone.docx »

    Calcul 3 :
    le double et la moitié

    « Calcul 3.pdf »

    « Calcul 3 double moitié.docx »

    Mes 3 :
    lire l'heure

    « Mes 3 lire l'heure.pdf »

    « Mes 3 lire l'heure.docx »

    Géom 3 :
    les quadrilatères

    « Géom 3 quadrilatère.pdf »

    « Géom 3 quadrilatère.docx »

    Cap maths ce2 - période 1

    BILAN 3 
    « Mathématiques CE2 bilan 3.docx »
    « Mathématiques CE2 bilan 3.pdf »

    La correction
    « Mathématiques CE2 bilan 3 correction.pdf »

    ÉVALUATION PÉRIODE 1 
    « Mathématiques CE2 bilan période 1.docx »
    « Mathématiques CE2 bilan période 1.pdf »

    La correction
    « Mathématiques CE2 bilan période 1 correction.pdf »

    période 1 complète

     

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Exercices d'orthographe pour dyspraxiquesDDM, Sciences, Histoire, Géographie ce1/ce2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lilolaly
    Lundi 4 Août 2014 à 10:14

    Super travail !

    Bonnes vacances

    2
    elle-no
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 00:07

    Enfin !!!

    Depuis le temps que je cherchais les bilans ce2 ....

    J"ai une classe ce1 ce2 cm1 cm2, et je n'ai pas assez de temps pour remettre en forme les bilans  du manuel.

    Je te remercie infiniment de ce partage

    Noelle

     

    3
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 12:20

    Bonjour elle no

    contente de pouvoir te donner un coup de main... Parce que 4 niveaux, ça doit être du sport!

    tous les bilans de maths ce2 sont sur mon blog jusqu'à la fin de la période 3.... Les autres arriveront quand j'aurai un peu de temps.

    4
    Elilef
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:01

    Bonjour,

    Superbe travail capmaths CE2 !! aurons-nous accès aux périodes 4 et 5 ?

    Merci pour ce partage.

     

    Eliane LEFEBVRE

    5
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:56

    Bonjour Eliane,

    Bien sûr, je mettrai les périodes 4 et 5 de cap maths dès qu'elles seront prêtes!

    Mais rassure moi, tu n'en es pas encore là avec tes élèves!!!

    6
    Pat25s
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 17:26

    Vraiment mille mercis .... J'ai un cours double et ce partage va me permettre de souffler un peu. 

    Bonnes vacances.

    Patricia

     

    7
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 22:24

    Génial ! Tu vas aussi me faire gagner un temps fou ! Je me sers de ton éval comme révision, je vais certainement modifier ton fichier pour faire ma propre évaluation, acceptes-tu que je publie la modification sur mon blog ?

    8
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:50

    bonjour Ciloune,

    Bien sûr, tu peux réutiliser mes doc. les modifier et les mettre sur ton blog. C'est très correct de ta part de me demander mon accord.

    Ce qui serait sympa, c'est de citer la source et de mettre un lien qui renvoie à mon blog, histoire que d'autres prof découvrent aussi ce que je fais!

    9
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 19:47

    Ah oui, évidemment, ça me paraît normal ! :)

    Merci !

     

    10
    Sanela
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:45

    Je débute dans la métier et je me lance avec Capmaths !


    Je te remercie énormément pour ce partage, c'est un immense gain de temps pour moi qui ne sait plus où donner de la tête! Surtout lorsque l'on débute, c'est très appréciable de pouvoir s'appuyer sur les documents d'enseignants plus expérimenté que nous....


    Vivement la suite !


    Encore merci !!


     


     

    11
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 07:34

    Bonjour sanela

    Je suis contente de pouvoir te rendre service. Tu as choisi comme nous tous un métier passionnant mais épuisant et dévoreur de temps.

    courage!

    vero

     

     

     

    12
    Spiff
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:21

    Merci beaucoup pour ce partage. J'ai un CE1/CE2 et ça fait longtemps que je n'avais pas fait de CE2.

    Je n'ai pas toujours le temps de préparer le matériel pour les ateliers de recherche, ça beaucoup m'aider !

    13
    Gérald Loridat
    Lundi 15 Juin 2015 à 15:37

    Super boulot, merci beaucoup, vraiment !

    14
    elodie
    Samedi 25 Juillet 2015 à 00:13

    Super! merci beaucoup! Moi débute en cycle 3 et qui arrive dans l'école sans pouvoir commander quoi que ce soit, tu me sauves :)

    15
    Lundi 27 Juillet 2015 à 01:47

    Soif, Gérald, Élodie, 

    je suis contente de pouvoir vous aider...

    l'année prochaine, un CP pour moi, et c'est nouveau... Je recommence à zéro et je suis moi aussi bien contente de trouver l'aide d'autres blogeurs

    16
    mawelle65
    Mercredi 5 Août 2015 à 19:17

    Merci pour tout, c'est énorme ce travail!!! 

    cela va me permettre de gagner du temps et de me concentrer sur mes élèves en difficultés!!!

    encore 1000 fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    17
    Lundi 10 Août 2015 à 13:27

    Heureuse de pouvoir donner un petit coup de main. J'ai beaucoup aimé travailler avec cap math ce2 et les enfant aussi car il y a beaucoup de découvertes par le jeu. Les élèves ont aussi bien accroché avec les petites fiches d'exos supplémentaires, facile à réaliser dans l'ensemble (et pratique pour un travail en autonomie quand on a un cours double!)

    18
    juju
    Mercredi 19 Août 2015 à 21:45

    Merci beaucoup pour ce partage, ton travail va beaucoup m'aider avec mes ce2!

    19
    Cagry
    Samedi 5 Septembre 2015 à 09:46

    Pfuuuu, Quel boulot !! J'ai changé de fichier cette année pour passer à Cap Maths et comme je suis un peu dans le flou en ce début d'année, tes outils vont beaucoup me servir !! Merci !

    20
    Pitchoune59
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:58

    Bonjour,

    J'utilise Cap Maths depuis 2 ans maintenant en Ce1-Ce2 et me lance cette année sans les fichiers (faute de budget!). Je viens de tomber sur ton travail et tiens à te remercier grandement pour tout ce partage de qualité.

    Si j'ai bien compris, les exercices de ton site sont en supplément du travail du fichier. C'est bien ça?

    Pourrais-tu me confirmer l'année d'édition que tu utilises STP? Il me semble que c'est 2009 mais je n'ai pas trouvé l'info.

    Encore merci et bravo pour tout ce travail.

     

    21
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 20:44

    Bonsoir Pitchoune,

    c'est exact, j'ai utilisé l'édition 2009 de cap maths. Les fiches d'exercices proposées pour chaque séquence sont un supplément (révision, calcul mental) du travail réalisé dans le fichier. J'avais l'an dernier un cours double ce1/ ce2 , les enfants faisaient donc ces petites fiches en autonomie.

    22
    Pitchoune59
    Lundi 7 Septembre 2015 à 20:32
    Merci de ta réponse très rapide!

    Je mets donc ton site dans mes favoris! Merci beaucoup pour ton partage!

    Bonne semaine.
    23
    Sissi
    Mardi 22 Septembre 2015 à 15:42

    Bonjour !! Et merci pour toute cette préparation ! Cela m'est d'une grande aide.


    J'ai un ce2 cette année avec le fichier Cap Maths d'imposé (ouverture de classe donc je n'ai pas eu le choix tout était déjà commandé). J'avoue être perdue avec son utilisation ... Je suis tentée de suivre le fichier mais je me retrouve bloquée pour les évaluations et remplir le livret. 


    Comment fais-tu ? Mets-tu une "note"  à chaque compétence (sachant qu'on l'évalue plusieurs fois dans l'année ex: les longueurs que l'on voit sur les 5 périodes), fais-tu une moyenne en fin d'année ? 


    Merci de m'éclairer car je me suis vraiment perdue.

    24
    Mardi 22 Septembre 2015 à 19:28

    Bonjour Sissi

    Alors, je mets une note globale sur 20 pour les bilans et les évaluations (les parents aiment bien). Pour les compétences je mets 1 (acquis), 2 (en cours), 3 (encore des lacunes) ou 4 (n'a rien compris).

    Comme tu évalues certaines notions plusieurs fois, cela te permet de voir comme l'enfant progresse.

    Tu peux aller voir les bulletins que j'ai mis en place l'an dernier, cela t'aidera peut être à construire les tiens. yes

    ICI : http://le-stylo-de-vero.eklablog.com/bulletins-trimestriels-ce2-a113878290

    Bon courage... le fichier Cap maths est dense, mais les enfants progressent bien tout en s'amusant!

    25
    Sissi
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 13:49

    Un grand merci pour ta réponse et pour le lien vers les exemples de livrets ! 

    C'est bien ce que je pensais alors, on "note" plusieurs fois la même compétence au cours de l'année.

    Une autre question (et promis après je te laisse tranquille) utilises-tu les bilans du fichier ou rédiges-tu tes propres bilans ? J'avoue ne pas encore être assez experte ...

    Encore merci ! 

    26
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:51

    Bonjour Sissi. Tu ne m'ennuie pas du tout. Je suis contente de pouvoir t'aider...un peu!

    alors, non je n'ai pas fait les bilans sur le fichier. Comme tu peux le voir, j'ai fait des bilans sur fiche, comme ça j'ai tout sous la main au moment de remplir les bulletins. Les enfants peuvent éventuellement les refaire sur le fichier en guise d'entraînement s'ils ont raté ceux sur fiche. Mais bon, il faut avoir le temps !!

    bonne continuation

    veronique

    27
    Sissi
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 16:54

    Merci beaucoup Véronique pour ta réponse rapide. 

    Me voilà rassurée, et (presque) prête!

    Encore un grand merci pour tout ce partage, 

    bonne continuation 

     

    28
    nath34
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 09:41

    Quelle découverte ! Quel énorme travail ! Je débute avec Cap Maths et j'ai trouvé ton blog quelques jours après la rentrée...après m'être cassée la tête quelques jours pour essayer de rendre tout ça un peu clair.

    Je prends tout !

    MERCIIIIIIIII !!!!!!!!

    29
    madeleine
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:17

    Je découvre ton site... Le travail que tu as fait avec les cap math ce2 est fantastique, tout y est!

    Merci pour ce partage qui nous fait gagner un temps incroyable!!!

    J'ai moi aussi des CE2 et je n'aime pas non plus faire les bilans sur le fichier... Je viens de trouver LA solution... Présentation simple et agréable... Vraiment merci!

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 17:15

        Merci, ton message me fait très plaisir.

    30
    marie-odile
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 00:46

    BRAVO pour votre superbe travail et MERCI MERCI BCP pour le partage. Ce travail m'aide bcp pour mon cours double, c'est une vraie mine d'or !

    serait-il possible d'avoir aussi les leçons de la période 1 en doc car j'utilise un grand cahier de cycle, c juste pour une question de mise en page.

    encore merci pour tout ce travail.

      • Vendredi 30 Octobre 2015 à 07:40

        Bonjour marie-odile,

        pas de problème, je mettrai les leçons en .doc à mon retour de vacances, dès que j'aurai un petit moment.

        bonne continuation.

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:25

        Voilà qui est fait. A toi de jouer maintenant pour la remise en page !

    31
    celine
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 12:14

    merci beaucoup pour tout ce travail!! Tes leçons viennent de me faire gagner un temps incroyable!! bonnes fin de vacances

    32
    Olympia
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:37

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre remarquable travail par rapport à Cap Maths et qui sauvaient mon année de CE2, en tant que PES, inspectée continuellement. Mais les documents ne semblent plus accessibles. Que pourriez-vous me proposer? Si vous souhaitiez que je rémunère votre travail, cela ne me poserait aucun problème, tant celui-ci est précieux. 

    Je vous remercie par avance beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

    Olympia, CE2, Paris.

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 22:57

        Bonjour Olympia, Moi aussi, je tombais sur un message d'erreur il y a quelques heures, mais le problème semble s'être résolu tout seul... Vérifie si ça marche chez toi...

        c'est gentil d'apprécier mon travail! Parle de mon blog autour de toi et vos visites et messages sont ma plus belle rémunération... Bonne continuation.

    33
    joe
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:44

    Hello! Je suis en  plein chamboulement avec mes petits ce2 bilingues qui sont plus faibles que prevus. Bravo pour tout ce travail en maths qui me permet de me consacrer beaucoup plus de temps sur le francais... langage... lecture etc. Par contre j ai un probleme je n arrive pas a lire les progressions en maths ce2... j ai beau essayer rien 505 error... pourriez vous y jeter un oeil ... ou 2. Merci d avance 

    34
    joe
    Lundi 2 Novembre 2015 à 11:46

    en fait bizarre... je n ai plus aucun lien... hier cela fonctionnait.. today tout sauf progressions et maintenant Rien... louche :)

    35
    sylviane
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:05

    bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir vos documents ? Savez vous si ce problème vient de votre site. Votre travail est super ! Merci

    36
    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:31

    Bonjour,

    je suis désolée que vous ne puissiez pas avoir accès aux document, mais le problème ne vient pas de chez moi mais d'Eklablog.

     

    Voici leur réponse :

    Bonjour,

    Des serveurs de stockage neufs viennent d'être mis en place et sont en train de reprendre les donnees des anciens serveurs. Cette opération monopolise la puissance des serveurs de stockage et génère les problèmes que vous rencontrez.

    Soyez rassuré, vos donnees sont toujours là et tout devrait être rétabli rapidement.

     

    ... il faut donc être patient... tout rentrera bientôt dans l'ordre :)

     

    37
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 15:29

    Un ENORME merci pour ces partages !!! Ta mise en page me plait beaucoup.

     

      • Lundi 28 Décembre 2015 à 20:14

        Cool, je suis contente que mes documents te plaisent. Merci pour ton message.

    38
    faniou
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 15:46

    bonsoir comment se procurer les corrigés pour le cap maths CE2 ? Je ne suis pas enseignante et nous vivons à l'étranger.

    Ma fille a quelques difficultés et la correction est faite à l oral en classe donc pour revoir à la maison c'est pas évident j ai besoin des corrections des bilans surtout , pour la formulation et la présentation des réponses 

     

    merci d'avance 

     

    stéphanie

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 19:54

        Bonsoir,

        Moi aussi je fais les corrections en classe avec les enfants après avoir corrigé chez moi leurs réponses.

        Il serait plus simple de demander plus de précision sur les corrections à l'enseignant de votre fille. Je n'ai pour ma part pas jugé nécessaire de réaliser une feuille bilan avec les corrections. Quand un enfant est en difficulté sur un point, je lui fais refaire des exercices de révision ou de consolidation après avoir revu la notion avec lui.

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 20:18

        Bon, dès que j'ai un peu de temps, j'essaye, dans la mesure du possible d'éditer les bilans avec la correction parce que je trouve chouette les mamans qui se soucient de la réussite de leurs enfants.

      • faniou
        Dimanche 10 Janvier 2016 à 05:32

        Merci beaucoup La correction est bien faite en classe mais les élèves ne prennent pas par écrit du coup lorsque l on veut revoir à la maison ma fille ne se souvient pas forcément de la correction et de la formulation correcte ! merci encore pour ton aide bonne journée

    39
    Nj
    Samedi 9 Janvier 2016 à 19:29

    Quel travail fantastique!!!!

    Merci de partager tout ceci avec nous... tu m'apportes une aide précieuse.

    Un immence merci à toi!!!

    40
    chris
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 17:29

    Ce travail est prodigieux!

    je te tire mon chapeau.

    Je travaille avec cap maths depuis très longtemps mais ne découvre ce travail qu'aujourd'hui....ça m'aurait bien aidée!

    A présent, avec les nouveaux programmes, le livre change et il faut tout remettre aux nouvelles normes. As-tu déjà préparé quelque chose en fonction du nouveau fichier?

    Je suis en train de regarder les jeux à préparer.

    Merci d'avance et félicitation pour tout ce travail.

    Chris

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 19:30

        Non, désolée frown, j'aurai des cp/ce1 l'an prochain... Alors les ce2 pour l'instant je les laisse de côté !... Mais il y a sûrement des docs que tu pourras utiliser. yes

    41
    platecouture
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 18:31

    Cette année j'ai décidé de travailler avec Capmaths . Alors un grand MERCI pour ce travail qui va vraiment m'aider et me faire gagner du temps.

    42
    giroflée
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:30
    Merci de partager un tel travail !
    43
    Marie
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:09

    Merci beaucoup pour le partage!!

    Bon courage pour ces derniers jours avant les vacances!

    44
    caro63
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:57

    Je travaille avec Cap maths depuis cette année seulement, je te remercie énormément pour tes évaluations qui sont super et qui correspondent parfaitement à ce qui est étudié. Bravo !

    45
    Flore
    Mardi 1er Août 2017 à 16:16

    Merci beaucoup de ta mutualisation et de qualité

    46
    Kiki
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:30

    Merci pour toutes ces ressources et pour le partage.

    J'ai une classe multi-niveaux et cela m'aidera énormément.

    47
    karine
    Vendredi 16 Février 2018 à 14:05

    Merci de partager toutes ces ressources!

    Ton aide est précieuse et le blog regorge de bonnes idées!

    Merci, merci, et encore merci!

    48
    Mélanie
    Mardi 31 Juillet 2018 à 22:40

    Bonjour ! 

    je découvre ton blog, après de multiples recherches. 

    Je suis tout juste lauréate du concours de Prof, et je débarque en CE2 à partir de septembre. 

    Nous avons décidé avec ma binôme, d'utiliser cap Maths,  en comparant le livre, et le cahier ( pr les grandeurs et mesures) je ne vois pas vraiment de différence, alors que ton travail date de 2014 ? 

    Au premier regard, je pense que ton travail est encore d'actualité, est ce que je me trompe ? 

    Merci d'avance, pour ton retour, 

     

      • Mercredi 1er Août 2018 à 14:11

        Bonjour,

        je travaille au niveau CP et CE1 depuis 3 ans, je ne peux donc pas te répondre précisément. Mais il est peu probable que les programmes aient radicalement changé (même si le gouvernement nous pond des modifications quasiment tous les ans !).

        Par expérience, j'avance au rythme des élèves en fonction des programmes établis... Certaines années je ne finis pas et d'autres années,  je vais plus loin...

    49
    Arcenciel13
    Samedi 10 Août 2019 à 13:07

    Un énorme merci pour ce partage!!!  J'adore cap maths ( que je fais en ce1) . Cette année j'ai un ce1/ce2 et j'avoue que j'étais hésitante à conserver cette méthode. Grâce à ton travail je garde cap maths en cours double!! en plus j'ai encore l'ancienne version des manuels ce2...

    50
    Andy THEBEN
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 14:36

    Votre travail est énorme et très fluide. Merci beaucoup

    51
    Marie
    Samedi 18 Septembre 2021 à 12:12

    Merci mille fois pour cet énorme travail. Je démarre avec Cap Maths en CE2 et je suis encore perdue. Merci pour vos ressources qui m'aident à mieux comprendre comment articuler les séances.

    52
    Sabrina
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 08:48

    Un énorme MERCI, quel travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :