-
-
Par le stylo de vero le 13 Mai 2016 à 07:16
Les nouveaux programmes 2016 nous obligent à réfléchir à une nouvelle organisation des progressions, des programmations par cycle.
A plusieurs, nous nous sommes mises au travail pour vous proposer des pistes :
Autre article : les nouveaux programmes 2016
67 commentaires -
Par le stylo de vero le 29 Août 2015 à 10:00
Dans le cadre de notre promenade de blog en blog, projet pour la rentrée 2015,
je vais vous faire découvrir le Blog de Melle Cartable.
Cartable, Ouvre toi !
21 commentaires -
-
Par le stylo de vero le 23 Juin 2016 à 17:13
Tampons auto-encreurs personnalisés pour enseignants : Tampons Scolaires Personnalisés pour Notation de Copies, Encouragement, Récompense. On peut créer son propre et unique tampon en envoyant simplement nos informations par email à Amazone.
2 commentaires -
Par le stylo de vero le 20 Novembre 2019 à 17:07
Un calendrier pour prendre de bonnes résolutions pour protéger notre planète.
24 jours avec des actions pour apprendre à prendre soin de notre planète.
En période de Noël, il est de coutume de faire de bonnes actions.
Aussi, chaque jour du mois de décembre, un élève lira à la classe « l’action du jour ». Nous en discuterons de cette action, pour savoir comment faire pour la mettre en place.
Les enfants seront invités à coller cette action sur leur calendrier pour réfléchir aussi à ces actions à la maison avec leurs parents.
1 commentaire -
Par le stylo de vero le 10 Septembre 2017 à 19:59
Cette année 2021/2022,
Je réitère le projet de la classe : un voyage autour du monde.Mais cette fois-ci, j'ai fabriqué un fichier de travail (de voyage) qui accompagnera l'élève tout au long de l'année)
L'article sera complété tout au long de l'année au fur et à mesure de nos découvertes
(pays, villes...)
19 commentaires -
Par le stylo de vero le 16 Novembre 2017 à 18:57
6 commentaires -
Par le stylo de vero le 16 Novembre 2017 à 19:29
1 commentaire -
Par le stylo de vero le 16 Novembre 2017 à 18:30
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique